Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension

Problème pour répondre à un MP

anonymous

Dept 64

Bonjour!
Ce n'est pas la première fois que je me heurte à ce problème : quand je reçois une alerte concernant un MP et que je clique sur le lien de Zagaz depuis ma boîte mail privée pour y répondre, quand je clique justement sur "Répondre"....ça bloque! Il me faut me connecter "normalement" pour arriver sans difficulté à ce que le message parte...
Cela est-il arrivé à certains d'entre vous?

INJECT4Tdu72

Dept 72

Bonjour Cachou,
Pas de problème de mon coté , cela vient peu être de la configuration de ton ordi. Voir aussi ton par feu.
Cela est peu être arrivé à quelqu'un d'autre. Merci de le signaler et si vous savez comment faire pour y remédier, nous attendons votre avis!
Bonne fin de journée.

anonymous

Dept 94

Bonjour,

Dans Hotmail, il y a au-dessus du cadre "courrier" un encart sur fond jaune qui indique que l'on a bloqué des "fenêtres intempestives de pub".

Soit, clique droit de la souris sur cet encart et on autorise momentanément les fenêtres et on peut ensuite cliquer sur le lien.

Soit aller sur l'avant-dernière ligne en bas de l'écran (sur la ligne où est écrit "internet" et "rapport de confidentialité") et, en cliquant le côté droit de la souris, autoriser momentanément les fenêtres et on peut ensuite cliquer sur le lien.

Si ce n'est pas Hotmail, désolé, mais je ne vois pas, à part, comme le dit Inject, un problème de pare-feu.

Tadigcoz.

anonymous

Dept 64

Bonjour,
C'est pas Hotmail, et ça ne le faisait pas au début, alors que je n'ai changé aucun paramètre.

wolfy60

Dept 78

A mon avis le lien ne doit pas arriver en complet ou être tronqué par ton client de messagerie , il faudrait que tu nous donne plus de détails et surtout que je regarde sur ma messagerie ...

Wolfy60

anonymous

Dept 64

wolfy60
A mon avis le lien ne doit pas arriver en complet ou être tronqué par ton client de messagerie , il faudrait que tu nous donne plus de détails et surtout que je regarde sur ma messagerie ...
Wolfy60

OK, je te donnerai toutes les précisions que tu souhaites par MP, mais précise-moi lesquelles.
Merci d'avance!

Titus02

Dept 02

Modérateur

Moi j'ai un autre problème au sujet des messages personnels, j'ai répondu à Melumat qui m'avait écrit, puis j'ai de nouveau envoyé un autre message le lendemain(aujourd'hui).Il ne reste que le premier message de départ, pourquoi les messages suivants ne restent-ils pas, à la suite, et dans l'ordre chronologique, de préférence, cela permettrait de ne pas répéter 2 fois la même chose et surtout se souvenir de ce que l'on a écrit précèdemment. Et quand on a fini, on efface tout. Je participe à un autre forum qui procède de cette manière, c'est très pratique.
(01net. Micro Hebdo : forum) et en plus on peut prévisualiser les réponses et faire les corrections nécessaires avant d'envoyer. Comme je suis un nouvel arrivant, je n'ai peut-être pas encore trouvé toutes les astuces.

anonymous

Dept 91

Salut Titus...

je ne vois pas bien ton problème...

Tu sais que dans le menu déroulant à droite, tu as "messages reçus" et messages envoyés"...de plus, si tu réponds à un message, tu as l'historique que tu peux "déplier"...

Phil91

anonymous

Dept 64

Bonjour Titus,
Oui, moi mon problème persiste mais il se peut que cela vienne de mon PC, tout comme pour toi, car ainsi que le dit Phil, quand on reçoit un MP et qu'on veut le consulter en fait on a toute la liste des messages précédents (leurs titres et leur expéditeur en tout cas, et on peut donc les lire tant qu'on veut nouveau), de même en ce qui concerne les messages qu'on a soi-même envoyés.
Je crois que je vais voir avec Wolfy60 pour mon problème, tu devrais faire de même.

wolfy60

Dept 78

Salut a vous

En tant qu'aide technique je demanderai à cachou de m'ecrire en MP , pour verifier mon lien à moi qui ne pose pas de souci je crois , puis je te renverrai un email ou tu pourras me transferer l'alerte mail que tu recois .

Pour titus02 si je comprends bien tu n'as pas retrouvé trace d'un message que tu as envoye ?Cela me parait bizarre , essaie de m'envoyer deux MP coup sur coup pour voir si le probléme se reproduit .

Courage à vous deux

Wolfy60




anonymous

Dept 64

OK, je t'envoie un MP tout de suite, Wolfy!

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier     S'inscrire

Webmaster ou bloggeur ?

Si vous êtes webmaster, ou que vous vous occupez d'un blog, vous pouvez intégrer la recherche de prix Zagaz sur votre site !
En savoir plus...

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler