Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension

"Y-a t-il encore un pilote dans l'avion ?"

  • Page
  • 1
  • 2
 

anonymous

Dept 67

Voilà deux ou trois jours que j'ai signalé ("via nous contacter" mode recommandé car les problèmes y sont traités + rapidement) que :

sur la page d'accueil la carte de France départementale ne figurait plus et qu'il serait souhaitable de mettre une petite bande explicative à ce sujet soit sur la page d'acccueil ou de mettre un post explicatif sur le forum "le site".

DEPUIS : RIEN : silence assourdissant - pas de réponse...

Ni nos modos ni nos membres fondateurs ne daignent répondre :
où va notre site préféré ?
Quelle dérive... et quel découragement pour nous les bénévoles engagés!
Répondre à une question posée est aussi une marque de politesse !
Xantia

Ofred

Dept 72

Je trouve ça tout a fait anormal que les modos ne repondent pas pour ton cas

Mais quelle carte manque t'il en page d'accueil , en ce qui concerne la carte de la france avec tous les departements je n'ai aucun probleme avec...

anonymous

Dept 91

Salut Xantia,

quid de la carte de france...?! Elle est toujours là !

Quel est ton soucis exactement ?

Phil91

anonymous

Dept 67

Bonjour Phil et Ofred,
c'est la carte de France départementale qui a disparue de la page d'accueil et est remplacée par la mention : "liste des départements".
Je demande une réponse à ceux à qui je l'ai posée à deux reprises, c'est la moindre des choses que l'on puisse attendre même si comme je l'apprends maintenant par vous deux que le problème est peut-être chez moi : ce n'est pas une raison de ne pas répondre.
Suis déçu une nouvelle fois car j'attendais mieux de mon site préféré.
Xantia

Ofred

Dept 72

En effet je pense que le problème viens de chez toi mais tu as raison , cela ne remet pas en cause que l'on doit te repondre !!

Ou est donc le site zagaz si serieux que je connais ?

jmb

Dept 42

Modérateur

Bonjour Xantia

Je découvre ton post à l'instant, et je suis très surpris :
- je n'ai personnellement constaté aucun problème avec la carte sur la page d'accueil, et je n'ai vu personne s'en plaindre
- j'ai aussitôt été vérifier par acquis de conscience, il n'y a aucun message de ta part dans les messages aux modérateurs. De plus ils sont tous traités au plus tard dans la journée.
Peux-tu m'expliquer quand et comment tu nous a envoyé ce message ?
A ton choix sur le forum ou en MP.

jmb

anonymous

Dept 94

jmb
j'ai aussitôt été vérifier par acquis de conscience, il n'y a aucun message de ta part dans les messages aux modérateurs. De plus ils sont tous traités au plus tard dans la journée.
jmb


Bonjour Xantia,

Je confirme JMB.

Aucun message de ta part. Et on répond dans la journée.

Tadigcoz.

anonymous

Dept 67

Bonsoir,
merci de vos posts ci-dessus ; comme je l'ai dit :
à deux reprises en trois jours j'ai signalé ce problème via Contactez-nous ayant cru que c'était un problème général ;
je ne pouvais pas savoir que j'étais le seul à l'avoir donc problème chez moi.
Affaire à classer mais étonnant mystère quand même que juste DEUX de mes interventions puissent ne pas arriver aux destinataires.

Xantia

jmb

Dept 42

Modérateur

XANTIA
Affaire à classer
D'accord pour la carte (puisque c'est apparemment chez toi), mais pas pour les messages perdus : s'il y a un problème à ce niveau c'est grave, on ne peux pas laisser passer ça.

Confirmes-tu que tu as fait :
- 'Nous contacter' (en bas de page)
- 'Ma question n'est pas dans cette liste'
- 'Choisissez votre interlocuteur : Modérateurs'
ou bien as-tu utilisé une autre méthode ?

anonymous

Dept 67

bonsoir,
par ce post, je voulais juste informer mes amis de Zagaz que l'incident ci-dessus est clos et que mes deux messages via "Contactez-nous" ne sont jamais arrivés à bon port ce qui ne s'explique pas.
Pour la carte de France départementale manquante de la page d'accueil Zagaz, il s'avère que ce n'était pas un problème sur le site mais un problème sur mon ordinateur personnel ce que je ne pouvais pas savoir jusqu'ici.

Je présente donc toutes mes excuses pour cette plus ou moins fausse alerte regrettable bien indépendante de ma bonne volonté.

Xantia

Daffy

Dept 25

Bonjour Xantia

Nous acceptons bien volontiers tes excuses Xantia car je pense que tu etais en colère après nous, et à juste titre puisque tu n'avais reçu aucune réponse de notre part. Sans vouloir mettre en cause qui que ce soit je ne m'explique toujours pas pourquoi ton message n'est jamais arrivé.

C'est pourquoi je demande aux membres qui nous auraient envoyé une question par ce biais (" nous contacter " ) au cours des 15 derniers jours et qui n'aurait pas recu de réponse de bien vouloir nous le signaler par un mini message adressé à l'un d'entre nous.

Merci à vous et bon dimanche à tous

mackay

Dept 29

Bonjour,

Si ton message n'est pas arrivé à bon port, c'est peut-être dû au même bug que sur la page d'accueil ...

a+
  • Page
  • 1
  • 2
 

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier     S'inscrire

Webmaster ou bloggeur ?

Si vous êtes webmaster, ou que vous vous occupez d'un blog, vous pouvez intégrer la recherche de prix Zagaz sur votre site !
En savoir plus...

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler