Modifié le 09/07/2006 à 13h03
Il m'arrive assez souvent, après avoir apporté des corrections à la fiche d'une station, de recevoir des messages envoyés par "ADMINISTRATEUR ZAGAZ", contenant le texte suivant :
Un utilisateur (<son pseudo>) vient d'apporter des corrections à la station <nom de la station> située à <ville> (<code postal>) que vous aviez vous même modifiée.
Vérifier la station (<enseigne>) <ville>
Si vous constatez une erreur n'hésitez pas à re-modifier la station et à vous mettre en rapport avec ce membre afin de résoudre la situation.
Si le désaccord persiste, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider.
Or, la plupart du temps, j'ai beau scruter ensuite le descriptif de la station, je ne vois aucun changement par rapport à ceux que j'avais moi-même apportés.
N'y aurait-il pas moyen de :
* soit préciser dans ces messages la nature de la modification apportée, ainsi on pourrait voir par exemple s'il ne s'agit que d'une virgule ajoutée ou quelque chose comme ça,
* soit s'assurer qu'une "modification" n'ayant apporté aucun changement ne provoque pas l'envoi de tels messages,
* soit encore s'assurer qu'il n'existe aucun bug qui génère ces messages sans qu'ils soient justifiés, voire même qui les enverrait à la mauvaise personne et/ou concernant la mauvaise station ?
J'ai noté aussi que souvent, la prétendue modification était apportée par quelqu'un qui réside dans une région française totalement différente de la mienne ...
Gingko