Orange et ses techniciens, ça fait plusieurs fois que je m'accroche avec Orange pour faire rembourser les frais de déplacement pour une intervention chez mes beaux-parents. 4 fois que des techniciens viennent pour le même problème et à chaque fois Orange facture 69 € alors que c'est toujours la même chose. Donc à chaque fois j'appelle, j'en mets une buffée à l'opératrice qui ne veut rien comprendre et ils finissent pas rembourser les 69 €.
L'avant-dernier technicien avait biddouillé et çà avait marché un moment, quand ça a recommencé à déconner, le dernier technicien qui est venu a dit que le technicien précédent avait fait n'importe quoi et que lui il allait faire quelque chose mais que normalement ça n'était que provisoire, que ça recommencerait à déconner et qu'il faudrait qu'il revienne quand ça ne marcherait plus ... Aucune technicien n'a proposé une solution viable et durable.
Et l'opératrice au téléphone qui me dit que pour la facturation du déplacement il fallait voir avec le technicien ! Technicien qui lui n'y peut rien, il fait son intervention, marque ce qu'il a fait, son rapport est transmis dans un bureau qui facture automatiquement la prestation. En plus le technicien est un sous-traitant, donc il s'en balance pas mal de la suite et de la facturation.
Que de joies et de futurs délires avec ces tracas ...!
Touts ça pour dire que si ton problème se représente, il te factureront surement à nouveau 69 € pour le déplacement et il faudra appeler pour réclamer le remboursement car ça sera une nouvelle intervention pour le même problème (qui ne semble pas venir de ton installation) qui finalement n'avait pas été bien réglé.