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anonymous

Dept 64

VIKING30
berrysud
nico2B:
Je parlais des radars mentionnés sur la photo et implantés complètement à l'"aveugle" pour les automobilistes.
Berrysud:
Nous parlons un peu de la même chose... dans mon cas la voiture était planquée en zone de travaux, l'aveugle bien sûr ce fut moi!...


On devrait empècher les aveugles de conduire ! Ils ne s'aperçoivent pas qu'ils sont sur une zone de travaux et ne voient même pas les panneaux de limitations de vitesse !

scenic2

Dept 14

Cachou


Evidemment tu reviens pour te moquer

anonymous

Dept 64

scenic2
Cachou


Evidemment tu reviens pour te moquer

Moi??? Quelle drôle d'idée!

Tiger33

Dept 33

anonymous

Dept 64

Tiger33

Oui, hein?

vagabond

Dept 13

ce mini reportage a circulé en octobre 2008, mais j'ai rencontré ma même scène à Aix...je vous en remets une couche:

JBletizef

Dept 29

vagabond
ce mini reportage a circule en octobre 2008, mais j'ai rencontre la meme scene a Aix...je vous en remets une couche:






Pourrais tu agrandire ton image car la on ne peut rien lire

vagabond

Dept 13

4e essai d'insertion rectificatif!


après je donne ma langue à Cachou

la voiture de police est à contre sens dans une bretelle d'accès autoroute pour "épingler" les excés de la voie montante sur leur droite. Les CRS disent faire de la "prévention"!

vagabond

Dept 13

Voici le nouveau fléau de nos permis :

Le radar anti-dépassement de feux rouges !!!
Le MESTA 3000 n'est pas un radar mais un système de contrôle automatique de Franchissement de Feux Rouges.
Le Mesta 3000 est composé de trois parties :
• Les boucles inductives magnétiques qui détectent le passage d'un véhicule sur la ligne d'arrêt de feu
• Le boîtier de prises de vues qui est composé d'un appareil photo numérique et d'une unité PC. Ce dispositif est placé en hauteur sur un mât, il prend deux photos du même contrevenant permettant ainsi de confirmer l'infraction
• L'armoire de contrôle qui permet la transmission des infractions vers le Centre de Traitement

Ces trois parties sont intégrées dans un processus entièrement automatisé.
Principales caractéristiques :
Possibilité de contrôler jusqu'à 4 voies de circulation
Contrôlable, paramétrable et maintenable à distance, en temps réel
Résolution photographique de 8 à 16 megapixels adaptée à la largeur du champ d'analyse
Matériel et cabine anti-vandalisme
Possibilité d'acquisition de séquence vidéo permettant d'analyser les infractions
Possibilité de détection des dépassements de vitesse
Le radar au feu rouge a deux fonctions
1- il prend en flag celui qui grille le rouge
2- il prend également en flag celui qui accélère pour vite passer à l'orange/

anonymous

Dept 67


"2- il prend également en flag celui qui accélère pour vite passer à l'orange/"
.........
Si pour cela nous allons nous faire verbaliser, c'est pousser le bouchon un peu loin !
Quelle pompe à fric !!!

Titus02

Dept 02

Modérateur

En principe, la 2ème photo sert également à vérifier que le contrevenant ne s'est pas avancé pour laisser passer un véhicule prioritaire ou de sécurité.

Nanard25

Dept 25

vagabond
Voici le nouveau fléau de nos permis :
Le radar au feu rouge a deux fonctions
1- il prend en flag celui qui grille le rouge
2- il prend également en flag celui qui accélère pour vite passer à l'orange/

Il est là pour détecter le " grillage " des feux rouges OU les feux oranges ???.
- Et comment peut-il savoir que le feu est, ou va passer à l'orange ???.

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