Nouvel épisode téléphonique :
Hier, dimanche, pas de nouvelles d'Orange, j'appelle donc, je tombe sur un autre gazier, j'lui explique que l'on ne m'a pas rappelé et qu'il me faudrait un numéro d'échange car je peux aller mardi à une agence FT. Chose bizarre, je repose la question sur l'échange en relais, lui me dit que cela n'existe plus alors que les autres disaient qu'il y avait une panne informatique .... Bizarre
Il me dit que pour me donner mon n° d'échange, il faut qu'il teste ma Box, là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je lui explique que cela a déjà été fait au premier appel et qu'il avait été constaté qu'elle était bien grillée. Je commence à lui expliquer que c'est du foutage de gueule et que ma Box je l'ai déjà débranchée en vue de l'échange. Voyant que je commençais à perdre patience, le gars y m'dit qu'il va voir avec un supérieur, j'li dis c'est çà et passez donc la moi. Comme par hasard, on me passe une dame (je pense pour me calmer) qui me baratine en disant qu'elle doit tester et qu'il faut la rebrancher en faisant un reset. Je branche sans relier le câble réseau en appuyant frénétiquement sur le bouton reset ... rien de plus ... et bien sûr elle conclue que la box ne marche pas. Merci, je ne m'en serais pas douté !!!
Ensuite, je récupère le gazier du début qui me donne mes numéros d'échange.
Le problème chez eux, c'est qu'ils suivent leur procédure et ne t'écoute pas donc inutile de parler, ils font comme ils veulent. Quand à leur système informatique : zéro pointé ...
Donc mardi : nouvelle box j'espère.