Le 05/04/2007 à 13h40
Modifié le 05/04/2007 à 13h57
05/04/2007 : Carrefour, site gouv. à jour (Ecully)
@jmb : si la crainte que vous exprimez, toi et d'autres, c'est la délation (sous-entendu , des gérants de station qui ne mettent pas à jour le site gouvernemental),
dans ce cas je propose simplement de continuer les comparaisons mais sans indiquer la ville ou la rue :
EXEMPLE :
05/04/2007 : Carrefour - à jour/pas à jour
NEANMOINS :
si un utilisateur consulte le site gouvernemental, choisit une station pour son prix attractif, et constate que le prix réel est supérieur, que doit-il faire ???
Moi, je pense qu'il a tout à fait le droit de se plaindre auprès du site gouvernemental et dénoncer le manque de rigueur de la station en faute !!!
(bercynet@dircom.finances.gouv.fr pour les intéressés !)
Rappelons que le site gouvernemental est financé par nous, et que nous avons le droit d'exiger des résultats !
Le but de mon étude n'est pas de dénoncer ce genre d'agissement, mais d'avoir une idée de la rigueur constatée des enseignes GLOBALEMENT, en fonction des comparaisons faites par nous-mêmes ...
Au vu des réactions des uns et des autres, j'ai quand même la très nette impression d'une mauvaise foi évidente :
les comparaisons faites jusqu'à présent sont plutôt flatteuses pour le site gouvernemental et cela déplait !!!
POURTANT, je rappelle que le site gouvernemental ne présente pas toutes les stations , et ne présente pas le SP98...
Alors s'il présente des relevés fiables sur le GO et le SP95 (ce qui reste à vérifier sur une plus longue période !), je pense qu'il serait honnête de le reconnaitre...
c'était ma petite explication du jeudi...