Titus02
Salut, Divaide,
Aurais-tu des précisions, dans le cas ou un client aurait des difficultés avec son moteur (eau dans le carburant ou erreur de carburant dans une cuve par exemple) bien que le gérant de la station ait pris toutes les précautions d'usage pour la propreté de ses cuves,ou quand le livreur se trompe (je sais ça ne devrait pas arriver, mais une tête en l'air ça existe) Que se passe-t-il dans ces cas là? Même si le moteur n'a subit aucun dommage, parce que repéré à temps? Les assurances fonctionnent-elles facilement? Merci et bon courage pour le boulot.
Je pose la question.
Mais il faut le vouloir pour se tromper dans les carburants car les carburants ont chacun une couleu différente. Ainsi pour se planter de cuve c'est que le pompiste c'est trompé de carburant. Je m'obligeais à chaque fois qu'il y avait livraison à grimper sur le toit du camion citerne. Ainsi si je pouvais me planter ce n'était qu'entre Sp98 et Sp95 car ils ont une couleur identiques. Par contre dans le cas de gourage de carburant il est impossible d'attaquer un pompiste sauf si le contenu des cuves et l'affichage sont différents.
A+ david