Les perles, suite...
- "Ma voiture a été agressée".
- (Standard) : "Vous êtes à la GMF ?" (Client) : "Non! Je suis à la Porte d'Orléans"
- (D'un vieux monsieur) : "On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche... Moi, j'parle pas à d'la musique!"
- (Standard) : "Vous avez une garantie sur cette voiture ?" (Client) : "Oh sûrement! Je l'ai achetée neuve !" S : "Quand ?" C : "il y a 9 ans"
- (Client) : "J'ai eu un accident. Je ne peux plus bouger ma voiture..." (Standard) : "On va vous envoyer une dépanneuse, ne vous inquiétez pas" (Client) : "Ah non! Non! Je suis pressé. Trouvez une autre solution !"
- "C'est pour une dépannation"
- "J'ai déjà fait appel à René Assistance"
- "J'exige que vous m'envoyiez une nouvelle R19 par avion"
- "Bonjour! Je suis dans ma Twingo et mon pouêt-pouêt est en panne..."
- "C'est ma tête d'allumeur qui est félée"
- (D'une vieille dame) : "J'ai fait un faux mouvement avec mon pot d'échappement..."
- (Standard) : "Puis-je avoir votre immatriculation, s'il vous plait ?" (Client) : - "31", S : "Et la suite ?", C : "Ah? Vous voulez tous les chiffres?"
- (Standard) : "Vous avez quel modèle de voiture, s'il vous plaît?" (Client un peu énervé) : "Une merde !" (Standard prudent) : "Euh... S'agirait-il d'une Renault ?" C : "Qu'est-ce que je viens de vous dire ?"