Le 04/07/2007 à 19h22
Modifié le 04/07/2007 à 19h23
Le conseil numéro trois et bon pour les PV mais est discutable pour la conso car certaine étude montrer une augmentation de la conso avec le régulateur (qui toutefois ne doit pas étre énorme).
Rouler dérriére un gros véhicule fait éffectivement baisser la conssomation et encore plus lorsque l'on a un fort vent de face, maisaugment conssidérablement les risque d'accident car coler dérriére un camion on ne voit strictement rien. Et le risque de PV pour les disstances de sécuriter de plus qu'il parlais de mettre des radar automatique pour controler c'est distance. (ce qui est valable sur circuit ne doit pas forcement étre utiliser sur route).
Couper le moteur des que l'on s'arréte a un feu est a fortement déconsseiller pour les moteur équiper de turbo car si l'on coupe le moteur il n'y a plus de pression d'huile mais le turbo tourne encore. Dans ce cas vous réduirer fortement la durrée de vie de celui si et donc vaut économie. De plus au démarage un moteur conssome plus et la batterie et le démarreur risque de ne pas apprécier très longtemp.
Par contre le premeir conseil est très bon.