C'est l'exemple typique de la discussion "stérile" et je m'y engouffre également
Cela est valable si comme toi on est dans une grande ville ou une grande aglomération et si les prix sont effectivement renseignés tous les jours.
La mise à jour des stations même si l'on est motivé est plus problématique, le nombre de kilomètres à parcourir est largement supérieur
1- tu les fait bcp plus vite qu'en agglomération comme le dit Divaide
2- Ca n'est problématique qu'en raison de la faible densité de Zagazonautes. Déjà logiquement à terme ca devrait évoluer du moins on est en droit de l'espèrer. De plus faible densité d'habitant marche souvent avec faible densité de stations. Or c'est dans ces zones où les prix changent le moins en raison de la faible concurrence. Ca tombe bien...
Sans allez jusqu'à ajouter une prime de ruralité, on se rend compte que la mise à jour des stations "rurales" étant toujours plus difficile et aléatoire l'usage sera différent.
Savoir quelles sont les moins chères sur une zone donnée permet néanmoins de profiter de ses déplacements pour faire son plein un peu voire même beaucoup moins cher...
Le problème on le connait:
1- Epommate est surchargé pour le moment et ce n'est clairement pas essentiel pour le fonctionnement
2- Pour avoir un indice de volatilité significatif. Il faut avoir des historique un peu épais et pour ca il faut d'une part du temps et mettre en place des système pour éviter les erreurs.
Les Parisiens doivent aussi penser que dans quelques semaines ils seront les touristes qui vont envahir nos campagnes profondes