Je confirme ce qu'a dit notre ami Xantia :
- boutique : tout magasin où l'on peut trouver quelques articles, peu importe qu'il y ait ou non à manger (sauf supermarché dont la distribution de carburants est une annexe)
- station de gonflage : c'est en effet la présence de l'outil qu'il faut indiquer, mettre en commentaire ou en avis la disponibilité en dehors des heures d'ouverture (tuyau souvent retiré pour des questions de vandalisme)
- ouvert le dimanche : paiement en caisse possible ce jour, même si ce n'est que le matin. Dans ce cas, l'indiquer en commentaire.
Il y a débat pour le 24/24 : faut-il l'indiquer s'il y a paiement possible par CB, ou seulement en cas d'ouverture de la station en permanence ?
Personnellement je l'utilise comme une case 'CB' qu'il serait bon d'ajouter (ou renommer celle-ci), je ne connais guère que les stations d'autoroute qui soient véritablement ouvertes 24h/24 - ce qui contribue au prix élevé !
Renseigner de préférence cette case qui existe et est faite pour cela, plutôt que d'utiliser la ligne de commentaire déjà souvent surchargée !
Le détail des heures d'ouverture est bon à préciser, mais en général trop long pour la ligne de commentaire : le mettre en avis avec la mention "Horaires : voir avis" en commentaire pour que ce soit plus visible.
Pour le garage, il doit s'agir d'un véritable garage permettant des réparations, et pas d'une simple baie avec un pont pour les vidanges et les changements de pneu ou plaquettes de frein.
Par contre je n'ai jamais vu utilisée la case 'Recharge véhicules électriques'